Quelles sont les données d’audience disponible sur PEM ?

Sources de données PEM

Le Mandat de PEM est de fournir des données auditées ou estimée sur les audiences canadiennes dans les médias. Celles-ci sont utiliser pour pouvoir mesurer les relations médiatiques sur le marché Canadien de médias traditionnel, entre autres sites web/blogs sur les news. Le comité de mesures PEM a souligné que tout médias sur la plateforme PEM doivent être pertinents pour l’industrie de relation publiques ainsi que contenir un contenu original.

  • Les médias en ligne sont mesurés à l’aide des données Comscore, qui fournissent des chiffres multiplatflatformes quand ils sont disponibles.
  • Les chiffres TV sont mesurés avec des données propriétaires, en estimant l’audience totale du programme en question.
  • Les impressions radios sont obtenus de la même manière, en estiment l’audience par quart d’heure
  • Pour la Presse écrite, nous utilisons les données de lecture de la ligne supérieur
  • Applications mobiles, Blogs et toutes autres médias digital non disponibles auprès d’une source tierce auditée, sont mesurer en utilisant des estimations et chiffres fournis par les propriétaires du site et/ou par Google Analytics.

 

Données d’audience non disponibles sur PEM

Réseaux sociaux-

PEM ne fournit pas d’analyse de médias sociaux, cependant nous pouvons signaler la couverture spécifique de ces médias. Les réseaux sociaux principales peuvent-être trouver sur la plateforme, avec une valeur de portée de zéro. Les détails du profile su réseau en question, ainsi que les donnes de publication, let les valeurs de portée peuvent être saisis manuellement.

Newsletters (*Avec des exceptions)

Les Newsletters sont basées sur un abonnement. Il n’est pas toujours possible d’obtenir des chiffres de portée exclusifs et précis. Quand ces clients partagent leur portée d’abonnes, nous les inclurons sur la plateforme PEM.

FLUX RSS / AGRÉGATEURS D’ACTUALITÉS

Les fils RSS proviennent d’un site principal et doivent faire référence au site d’origine pour les numéros de portée.

Agrégateurs : Ceux-ci sont des sites qui gèrent des histoires syndiquées ou téléchargent de différentes manières en raison des lois sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle ou des sites qui nécessitent un abonnement, un identifiant et un mot de passe (par exemple Factiva, Lexis Nexis, Highbeam).

Les sites d’agrégation ont tendance à lier les articles à un autre site – généralement le site d’origine.

 

Publications internationales et diffusions :

PEM n’a pas accès aux infos de suivi pour médias traditionnels en dehors du Canada. Cependant, vous pouvez les ajouter manuellement sur le site.

Programme de TV nationale et programme répétés :

Les programmes TV qui sont diffuses à l’échelle nationales serions présentes à l’auditoire nationale marquer avec audience NATIONALE seulement. PEM n’a pas accès aux donnes de programmations répétés

Newswire :

Pour pouvoir respecter les normes de mesure, PEM n’inclut pas les fils de news ( CNW, Market Wire, CP, etc). Nous vous suggérons de ne compter que sur le ramassage généré par les fils de nouvelles ou un rédacteur qui a pris la décision de lancer l’histoire de fil et non une simple affirmation. Ceux-ci peuvent être saisis manuellement.

Podcasts :

Il n’existe pas de fournisseurs tiers qui assure le suivi de l’audience d’un podcast en question. Nous pouvons inclure L’URL du podcast dans PEM, mais pas des nombres spécifiques.