Abonnement au système PEM

Licences d’utilisation

Le système PEM utilise le modèle de licence « par siège », fondé sur le nombre d’utilisateurs qui ont accès au logiciel. Par exemple, une licence par siège de 5 utilisateurs permet à 5 utilisateurs désignés individuellement d’accéder au programme. Fifth Story administre ces utilisateurs en établissant un degré de sécurité « niveau utilisateur » à la plateforme sur la base d’une adresse de courriel.

Prix de l’abonnement

Contactez-nous pour connaître les plans PEM correspondant à vos besoins.

Ce qui est compris

Tout abonnement au système PEM comprend :

  1. L’accès à la base de données des médias exclusive PEM
  2. Des cartables de couverture illimitée pour faciliter l’organisation
  3. Une intégration transparente à Google Drive et Dropbox

Stockage

Aucune limite n’a été fixée quant à la quantité d’espace de stockage disponible et, si votre compte vient à échéance, vos données resteront entreposées en toute sécurité sur nos serveurs pendant un maximum de 12 mois

Paiement

Les frais facturés pour les plans d’abonnement ne sont pas remboursables et sont exigibles avant l’acceptation de votre inscription et à la date de renouvellement par la suite. On communiquera avec vous avant la date du renouvellement de votre abonnement pour veiller à ce que l’accès à la plateforme ne soit pas interrompu. Cependant, si vous ne renouvelez pas votre abonnement, vous pouvez en informer Fifth Story à n’importe quel moment avant la date d’expiration.